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Marketing Automation

À PROPOS

Notre approche

La technologie au service de votre succès.

Quel est le plus grand ennemi du marketeur ? Les tâches répétitives et fastidieuses qui l’empêchent de se concentrer pleinement sur sa stratégie à long terme ainsi que sur sa vision d’ensemble.

En recourant aux techniques du Digital Marketing, il est facile d’obtenir rapidement plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de leads. Cependant, seule une minorité de ces leads se révèlera vecteur d’un succès commercial !

Le Marketing Automation vous vient en aide en permettant de qualifier automatiquement les meilleurs leads, en économisant au passage de précieuses heures de travail et en améliorant l’expérience utilisateur ainsi que la relation de vos prospects avec votre entreprise.

La technologie au service de votre succès.

Quel est le plus grand ennemi du marketeur ? Les tâches répétitives et fastidieuses qui l’empêchent de se concentrer pleinement sur sa stratégie à long terme ainsi que sur sa vision d’ensemble.

En recourant aux techniques du Digital Marketing, il est facile d’obtenir rapidement plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de leads. Cependant, seule une minorité de ces leads se révèlera vecteur d’un succès commercial !

Le Marketing Automation vous vient en aide en permettant de qualifier automatiquement les meilleurs leads, en économisant au passage de précieuses heures de travail et en améliorant l’expérience utilisateur ainsi que la relation de vos prospects avec votre entreprise.

Leads

Comment le Marketing Automation fonctionne-t-il ?

En se basant sur les informations en possession de votre entreprise, votre outil de Marketing Automation sera à même de déterminer les intérêts de vos prospects, de faire grandir leur intérêt pour vos services via des messages ciblés et finalement d’analyser leur comportement pour détecter les meilleures opportunités.

En recourant à de multiples informations, telles que les visites par vos prospects de certaines pages de votre site internet, du succès de vos publications commerciales ou encore du taux d’engagement de vos campagnes d’e-mailing, votre outil de Marketing Automation pour fournira des leads qualifiés et prêts à être travaillés par vos équipes de vente.

Une approche personnalisée

En collaboration avec notre partenaire Magic Pencil, SmartYou vous propose des solutions innovantes et basées sur les dernières technologies afin d’automatiser vos activités marketing, permettant à vos équipes de se concentrer sur des tâches à haute valeur ajoutée.

Chaque entreprise étant unique, notre solution de Marketing Automation a été conçue dans le but de pouvoir s’adapter pleinement à vos besoins et à ceux de vos prospects, vous garantissant un rapide retour sur investissement.

Marketing Creatio

Gagnez de nouveaux clients

L’évolution technologique constante semble être une bénédiction pour les professionnels du marketing moderne. Mais quel logiciel de Marketing Automation pourrait couvrir toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise, tout en s’avérant rentable et convivial à la fois ?

Creatio améliore sans cesse sa solution marketing, en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités à mêmes de faire progresser votre travail et d’introduire des changements de qualité. Aujourd’hui, la solution proposée par Marketing Creatio vous surprendra grâce à sa large gamme d’applications et deviendra un élément moteur au sein de votre stratégie marketing.

Génération de prospects

Afin de pouvoir commencer votre processus de vente, vous devez disposer de prospects sur lesquels travailler. Ainsi, le but principal de vos activités marketing consiste à intéresser, attirer et finalement capturer vos clients potentiels et de récupérer leurs données au sein de votre système CRM afin de pouvoir nourrir son intérêt pour vos produits et services.

Dans ce but, la première étape de Marketing Automation qui pourrait être intéressante pour votre entreprise est un outil de suivi du comportement de vos prospects du site Web. Cet outil vous permet de capturer toutes les informations relatives à vos prospects.

A ce stade, la collecte de données n’est pas encore terminée car de nombreuses lacunes subsistent dans les informations fournies par vos prospects. Votre système de Marketing Automation procèdera donc à l’enrichissement intelligent des données afin de compléter le profil du client, en gardant un œil sur la navigation de vos prospects sur votre site internet, vous indiquant quelles pages ont été visitées, détectant leurs principaux centres d’intérêt.

Votre système de Marketing Automation conservera un historique des intérêts de vos prospects et clients afin de vous offrir une vue à 360 degrés. Dans le cas où vos prospects ne sont pas encore sûrs de leur choix ou conscients de leurs besoins, vos possibilités de développement seront présentées par votre système de marketing automation.

Qualification

Travailler avec de grandes quantités de données peut mener à une dispersion de vos efforts. Afin de pouvoir gérer vos prospects de manière organisée, Creatio dispose d’un constructeur de segment, grâce auquel vous pourrez regrouper vos données de la manière que vous jugez nécessaire : Créer des groupes dynamiques à enrichir à partir des campagnes en cours selon des critères définis ou travailler avec un public ciblé en créant une campagne personnalisée pour chaque segment.

L’interface unifiée de votre système de Marketing Automation permettra de surveiller et d’analyser les meilleures sources de génération de leads, en vous fournissant des statistiques de leur efficacité. De même, les doublons et l’exhaustivité des informations complétées seront vérifiés et traités.

Distribution

Comme nous le savons tous, la plupart des prospects ne sont pas prêts à acheter directement votre produit ou votre service. Avant de prendre une décision d’achat, de nombreux prospects font des recherches et tentent de se renseigner sur les différentes alternatives. C’est ici que le marketing applique toute sa créativité pour attirer le client potentiel.

Tout commence avec le concepteur intuitif de campagne intégré à votre système de Marketing Automation, permettant de planifier l’ensemble de vos campagnes en prévoyant l’ensemble des résultats possibles et se basant sur divers facteurs de déclenchement pour rendre vos processus entièrement automatisés. Avec un tel système, il vous suffit d’adapter le contenu au groupe cible et votre outil assurera le bon déroulement du processus.

Vous pouvez personnaliser vos campagnes d’emailing de bout en bout, créer un design spécifique pour être plus attractif pour un certain segment de l’audience et même tester les résultats grâce à l’outil d’A/B testing intégré. De plus, vous disposez à tous moments des outils d’analyse nécessaires pour vous assurer que vous communiquez avec vos prospects et clients à un intervalle adéquat, pour les informer sans pour autant les solliciter de manière trop prononcée.

Creatio a également prévu la possibilité de recourir aux événements sociaux comme source potentielle de leads. Le système est doté d’une fonction de gestion d’événements vous aidant à planifier et à gérer tout type d’événement, du webinaire au dîner de gala. Votre système gérera les délais, les lieux ainsi que le public cible en fonction des critères établis. Pour les cas les plus complexes, votre système offre la possibilité d’élaborer vos propres processus opérationnels. Quelle que soit leur complexité ou quelles que soient leurs complexités, l’ensemble de vos processus de Marketing Automation peut être créé à l’aide d’un outil de glisser-déposer facile d’utilisation. En fournissant un diagramme du processus, ce dernier vous aide à développer facilement le processus répondant parfaitement à vos besoins.

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