Service Desk
À PROPOS
Notre approche
Nous sommes à votre écoute et résolvons rapidement vos problèmes.
Dans le quotidien d’une entreprise, de nombreux événements peuvent venir perturber la bonne marche de vos affaires.
Avoir la possibilité de recourir à un Service Desk qui prend en charge et résout rapidement vos demandes est un avantage indéniable pour permettre à vos collaborateurs de travailler sereinement.
Qu’il s’agisse d’une imprimante capricieuse, d’un problème de messagerie, d’une simple question ou encore d’un doute, disposer d’une équipe d’experts permettra à vos employés de travailler plus efficacement, sans pertes de temps.
Nous sommes à votre écoute et résolvons rapidement vos problèmes.
Dans le quotidien d’une entreprise, de nombreux évènements peuvent venir perturber la bonne marche de vos affaires.
Avoir la possibilité de recourir à un Service Desk qui prend en charge et résout rapidement vos demandes est un avantage indéniable pour permettre à vos collaborateurs de travailler sereinement.
Qu’il s’agisse d’une imprimante capricieuse, d’un problème de messagerie, d’une simple question ou encore d’un doute, disposer d’une équipe d’experts permettra à vos employés de travailler plus efficacement, sans pertes de temps.
Le Service Desk SmartYou : Quels avantages ?
Une équipe d'experts dédiés.
Une prise de contact simple et rapide.
Une gestion effective des demandes.
SmartYou dispose d’une importante équipe d’experts dédiés au Service Desk, à même de résoudre rapidement la grande majorité des cas.
Nous utilisons un point de contact unique, permettant à nos clients Service Desk de communiquer simplement et rapidement leurs demandes.
Par ailleurs, cette approche simplifiée nous permet de garantir une gestion effective des demandes, un traitement accéléré et une satisfaction optimale.

Un véritable HelpDesk pour vos collaborateurs
Le Service Desk SmartYou peut fonctionner en tant qu’HelpDesk pour les utilisateurs finaux, pouvant être mis en place pour des services définis ou en complément d’un support de service existant, par exemple en vous permettant de voir vos cas résolus même en dehors des heures de bureau.
De cette façon, vous obtenez la garantie de ne jamais voir vos collaborateurs bloqués dans leurs activités en raison de soucis techniques.
